GP 800

L'hyper scooter GILERA GP 800 arrive chez moto pièces occasion, alors profitez-en, il n' y en aura pour tout le monde...

L'hyper-scooter signé Gilera

839 cm3, 75 chevaux, 76 Nm de couple, 8 soupapes, réservoir de 18 litres… ! Le GP 800 est de loin le scooter hyperlatif par excellence et le plus gros scooter en cylindrée et puissance actuellement sur le marché.

Massif à l’avant mais élancé à l’arrière, le GP 800 se caractérise pas ses coupes et ses lignes taillés à la serpe. On est très loin des courbes et galbes de la concurrence. Le coup de patte italien ressort immédiatement et donne un look indéniablement sportif à l’ensemble, surtout de côté. La face avant se rapproche à contrario d’une petite moto GT avec sa double optique verticale. La selle très proche du tableau de bord donne une image de compacité globale, confirmé par un empattement court de seulement ( cm pour un Burgman 650). Le double feu arrière à LED et le double échappement finissent de donner l’image sportive.

article complet à lire sur le repaire des motards

Moto Pièces Occasion

A propos

Notre stock de pièces d'occasion provient exclusivement du démontage par nos soins de stock de machines en retour de fourrière ou d'assurances. Seules les pièces strictement aptes à une utilisation en lieu et place de l'origine sont conservées, toute pièce douteuse est immédiatement mise au rebut.