TMAX 500

Retrouvez nos pièces d'occasion classée en 2 grandes familles selon les périodes de fabrication : entre 2001 et 2007 et entre 2008 et 2012.

2001 - LANCEMENT DU 1ER TMAX : Ce maxiscooter révolutionne le marché, offrant des qualités dynamiques inconnues jusqu’à ce jour. Il innove avec son moteur bicylindre monté fixe dans le cadre en acier, contrairement aux scooters traditionnels dont le moteur est oscillant, solidaire du bras arrière. Cette technologie lui permet d’avoir un comportement proche de celui d’une moto.

Une folie, une mode, un transport, une manière d’être. Depuis sa sortie en 2001, le T-Max 500 n’a cessé d’envahir nos rues et suscite toujours autant d’intérêt auprès d’une large population comprise entre 18 et 70 ans. Bilan, le T-Max assez présent sur le marché de l’occasion avec une cote de popularité encore au beau fixe, mais surtout, nous proposons de nombreuses pièces d'occasion pour les différentes générations.

Moto Pièces Occasion

A propos

Notre stock de pièces d'occasion provient exclusivement du démontage par nos soins de stock de machines en retour de fourrière ou d'assurances. Seules les pièces strictement aptes à une utilisation en lieu et place de l'origine sont conservées, toute pièce douteuse est immédiatement mise au rebut.