Moto-Pièces-Occasion.com en quelques mots...

Impliqués depuis de nombreuses années dans la réparation de motos et scooters, l'alternative pièces d'occasion s'est imposée comme une évidence.

L'histoire

Emanation de ECO MOTO, le site moto-pieces-occasion.com et son activité de vente à distance de pièces d'occasion pour motos et scooter, s'est développé tout naturellement avec notre expérience d'achat en circuit court de deux-roues (voire 3 ou 4) accidentés ou de retour d'assurance pour nos besoin d'entretien et de réparation de motos et scooters. Nous souhaitions offrir à notre clientèle, pour certains éléments, une alternative aux pièces neuves dont le coût était disproportionné avec la valeur de leur machine. De cette expérience est née notre volonté de développer cette activité et d'offrir à tous, particuliers et pros, cette filière d'approvisionnement alternative, encore peu répandue sur le net.

Notre volonté

Si dès aujourd'hui, nous vous proposons un stock important de pièces que vous pouvez découvrir au travers des modèles présentés, nous aspirons très prochainement à répertorier un à un les articles disponibles après démontage, les présenter sur notre site accompagnés d'un commentaire précis sur l'état et le prix de chaque pièce, afin de vous permettre de les commander directement en ligne, sans passer systhématiquement par notre service client. Actuellement, pour des raisons de confort et d'organisation, nous préférons que vous nous consultiez pour nous assurer de la conformité de la pièce avec votre besoin.

Moto Pièces Occasion

A propos

Notre stock de pièces d'occasion provient exclusivement du démontage par nos soins de stock de machines en retour de fourrière ou d'assurances. Seules les pièces strictement aptes à une utilisation en lieu et place de l'origine sont conservées, toute pièce douteuse est immédiatement mise au rebut.